Cordage Babolat Pro Hurricane Tour.

Cordage Babolat Pro Hurricane Tour.

Apporte puissance et prise d'effets.

Jauge disponible : Jauge 1.25 - Jauge 1.30

Plus de détails

Prix réduit !
107,00 € TTC

120,00 € TTC

Disponibilité : Expédition immédiate - Livraison sous 48h

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

www.web-tennis.fr Babolat Pro Hurricane Tour

 

Description rapide du cordage Babolat Pro Hurricane Tour :

Le cordage Babolat Pro Hurricane Tour est un cordage en co-polyester qui possède une structure octogonale (8 faces). Cette particularité va permettre d'augmenter la prise des effets grâce à ses arêtes mais également pouvoir optimiser le contrôle de balle car les faces plates vont se superposer et offrir un temps de contact balle/cordage plus long.

 

Le cordage Babolat Pro Hurricane Tour est souple afin d'offrir beaucoup de vitesse de balle.

 

Nous conseillons le cordage Babolat Pro Hurricane Tour aux joueurs à la recherche de puissance et de gain en prise d'effets.

 

Description détaillée du cordage Babolat Pro Hurricane Tour :

La structure unique octogonale permet en même temps d'accroître les effets tout en optimisant le contrôle. Cumulé à la souplesse de la corde pour avoir le maximum de puissance. Le cordage Babolat Pro Hurricane Tour est un très bon compromis.

Il faut cependant faire attention à sa durée de vie.

Effectivement, les cordages structurés ont tendance à avoir une baisse de rendement globale plus rapide que les cordages non structurés. Les arêtes du cordage Babolat pro Hurricane Tour s'arrondissent petit à petit et offrent moins de prise d'effets au fil des heures.

 

Le cordage Babolat Pro Hurricane Tour existe en plusieurs jauges : jauge 1.25 et jauge 1.30

 

Optimisez le rendement de votre cordage Babolat pro Hurricane Tour en sélectionnant la bonne jauge :

La jauge 1.25 sera idéale pour bénéficier de plus de vitesse de balle et de prise d'effets. Il faut poser cette jauge sur des tamis inférieurs ou égaux à 645cm². Ne posez pas la jauge 1.25 sur des tamis supérieurs à 645cm² sous peine de perte d'avoir un mauvais rendement cadre/cordage.

La jauge 1.30 est plutôt destinée pour les gros frappeurs et les joueurs qui cassent très rapidement. Il faut que ces deux conditions soient réunis pour pouvoir exploiter le cordage Babolat Pro Hurricane Tour en jauge 1.30. Vous pouvez le poser sur des tamis supérieurs à 645cm².

 

Conseil pour la tension du cordage Babolat Pro Hurricane Tour :

Ne pas depasser une tension supérieure de 24 kilos sur un tamis de 645cm², un cordage structuré offre plus de prise d'effets. Votre balle sera donc plus courte, vous pourrez frappez plus fort pour trouver un peu plus de longueur. En appliquant une tension supérieure, vous perdrez en rendement et serez obligé de forcer, ce qui vous provoquera plus facilement des douleurs à l'avant bras et/ou épaule.

Vous pouvez augmenter la tension à 25 kilos sur des tamis compris entre 660cm² et 690cm².

 

Bon rapport qualité prix pour ce cordage haut de gamme.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Panier  

(vide)
Publicité

Newsletter